lundi 14 janvier 2008

Plus que 3 semaines....

Revenons à un peu plus de sérieux ;o)

Billets d'avions confirmés et enfin l'auberge de jeunesse réservé, après de longues discussions et une revue en détaille de tout ce que l'on peut trouver sur Sydney, choix fait : le DLux Budget Hotel.

Ce qui nous a décidé ? Le sèche cheveux que l'on vous prête...Plus sérieusement : bonnes critiques, très proche du centre ville et la possibilité d'avoir une chambre pour 4 avec salle de bain privé (oui, c'est dur de quitter notre grand luxe français alors allons-y par étape).

Donc voilà, le 6 février au soir, c'est là-bas que nous logerons!

Lilie

3 commentaires:

Didier a dit…

lilie, je matte la revue de ton hotel, et je lis:

"Pub crawls organized every nights with free drinks voucher": voila qui devrait bien rassurer mon frere et ma belle soeur :-)

Lilie a dit…

Pas sympa le tonton, heureusement que l'anglais leur est toujours une langue obscure, lol!

Anonyme a dit…

Elle a l'air sympa ton auberge ma nymphe !
Par contre, j'ai pas réussi à voir leur prix pour me faire une idée :)
Ce qui est bien c'est qu'ils accueil 24h sur 24 et que donc si vous êtes retenu par la douane un certain temps, vous ne trouverez pas portes close :p
En tout cas, t'as vraiment intérêt à nous tenir au courant (et à prévoir un koala pour moi quand tu reviens XD)(comment ça, j'abuse un peu, mais pas du tout !)
Et je veux des photos ici aussi (mais je parie que c'est prévu ça)
Aller, bisous et à mercredi pour disney !