jeudi 21 août 2008

Du rhum, des femmes...

Un petit message rapide pour rassurer notre public de plus en plus nombreux chaque jour...

Nous sommes toujours a Bundaberg pour travailler parce qu'on adore ca l'exploitation.

Vous voila tous rassures, j'y vais avant que ma boss ne me fouette de nouveau.

Les esclaves

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Presque un mois sans nouvelles
Vous n'avez pas honte ? ^^
Bon, en tout cas, heureuse de voir que vous allez bien, même si vous êtes exploiter...
Bon aller, plein de bisous à vous !

Anonyme a dit…

Aller courage, ca va aller !!
Bises

Lilie a dit…

Et je te signale que j'ai pas de nouvelles de toi non plus, lol!

Anonyme a dit…

Bon ma ju aujourd'hui c'est ton anniversaire, le premier loin de la maison.
on pense fort à toi et on est drôlement fier.
Bravo pour le chemin parcouru.Même si ce n'est pas simple tous les jours, quelle belle aventure.
Joyeux anniversaire, on te fait plein de bisous.
tata carole

Lilie a dit…

Merci beaucoup, j'espere que toute la tribu va bien.