jeudi 28 août 2008

Je me voyais deja en haut de l'affiche...

Je ferme le bal des 25 ans...

Ca commence dans le bus qui nous ramene du travail, minuit sonne et Sandrine crie a tue-tete que c'est mon anniversaire.

Le lendemain, apres m'etre offert mon cadeau a moi-meme, Lindsay Lohan (desolee, je n'arrive pas a retenir ton nom coreen) me donne un cheesecake qu'elle a fait tout specialement pour moi.
Direction le centre ville pour une session shopping ou je ne m'acheterais finalement rien.
Les coups de fil tant attendu arrivent ainsi que les mails et les textos...c'est tellement etrange de feter son anniversaire si loin des siens.

Le soir, j'ai le droit a mon gros gateau au chocolat avec une bougie bisounours et une magnifique parure en or blanc, vous etes fous les copains.

Et pour conclure tout ca, les coreennes me font faire mes premiers pas d'actrice dans un film d'horreur coreen, il parait que je suis merveilleuse...le mime, c'est toute ma vie.

J'ai 25 ans...

Je me voyais deja adulee et riche...

10 commentaires:

Gil a dit…

Oh Yeah !!

25 ans le bel age,


Bon anniversaire Julie !!

Big KISS

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de moi aussi!!!

Ma chère Julie,
je te donne beaucoup des bisous et je t'embrasse très très très très trés fort!!!


Many hugs and kisses from Germany
Meli

Anonyme a dit…

Salut ma ju,
aujourd'hui je récupére tout mon petit monde.Marie revient de Noimoutier en train et Nathan de Canet plage en avion.
Et mardi reprise générale!
tout le monde n'a pas la chance de s'amuser à faire du théatre et autres travaux divers et variés.
bon courage pour la suite, on t'embrasse fort.
tata Carole

Anonyme a dit…

Jte souhaite un joyeux anni' avec un tit peu de retard ^^ mais Papy et Mamy connaissent tjs pas internet =)
j'ai mis du temps à donner des nouvelles mais c'est pas pour ça que je pense pas tres fort a toi ^^
J'attend ton retour pour un virée entre cousines sur Paris .
Jt'embrasse . Marie

Lilie a dit…

Merci a tous ca fait super plaisir.

Marie, pas de souci pour la viree entre cousines ;o)

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !!!!

Nico Sylvie et Popole la bête féroce

Anonyme a dit…

Coucou la belle !!
Joyeux anniversaire ma choupie ^^
Énormes bisous
Fleurine

Lilie a dit…

Merci a tous encore une fois, j'ai hate de vous revoir.

Gil a dit…

Nous aussi , nous avons hate de te revoir !!!

Gil a dit…

Comme cela n'est pas indiqué sur le blog,
Je vous informe que nos Quatres Mousquetaires seront de retour à Paris le Jeudi 25 septembre.