mardi 18 mars 2008

For a fistful of dollar

Hello , merci de savourer encore un peu les photos de plage (mais si , en les repassant en mode aleatoire ou en les branchant sur votre LCD) on est coinces entre le Long week end de Paques (qui vient) l absence de transport jusqu au centre et la rarete des cafes internet allant de pair avec la restriction des horaires d ouverture a cote de laquelle la prohibition au US passerait pour la St Patrick au guiness pub de Dublin.

On est en Tasmanie , a Devonport et ca va bien exception faite du salaire de misere qu on arrive a grapiller en ramassant deux tonnes de pomme/journee.

On en reparle depuis Hobart ce Dimanche ou lundi prochain !

Merci pour les messages
On garde une petite plage de cote pour le concours (gnark gnark)

Don Marco

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui, c'est la Tasmanie, pas le Californie. C'est la bas qu'il faut aller pour faire fortune...

Content de vous savoir "alive"

On espere plus de news et de photos des que possible.

Attention à la fillette qui supporte difficilement le soleil... elle est fragile et elle a peur des araignées !!

Antoine a dit…

Salut a vous ! Dis moi Marc, as tu reçu mon mail envoye il y aune dizaine de jours de cela ? (sur marc.fournier arobase free).

Anonyme a dit…

Enfin des nouvelles du Ministère pour Caro :
"Pas plus vite qu'à fond" : c'est vite dit. J'ai surtout envie d'un petit tour en Australie...
Michèle est rentrée lundi 17, 4 dans le bureau. Nous avons un nouveau "chef" qui nous donne plein de boulot : Nathan Grass qui est devenu "CHARGE de MISSION". Rien que ça pour un 22 ans qui joue les petits chefs. Le temps s'est bien rafraîchi sur Paris. Le temps sera "dégueu" pour le WE de Pâques. Tant pis. Je suis de permanence samedi : dur, dur... Je pense beaucoup à toi, à votre troupe. Merci pour tes deux cartes qui nous ont fait super plaisir. A plus tard aux news... Bisous. Christine

Anonyme a dit…

Pour Caro et sa troupe
Je n'arrive pas à voir les photos. Je ne suis pas douée !
A plus...
Christine