mardi 11 mars 2008

Photos!!!

Bonjour bonjour!

Apres deux heures de lutte acharnee, voici enfin les photos tant attendues. La note viendra tres bientot, qui vous expliquera en detail comment, de Bateman's Bay nous nous sommes retrouves a Melbourne, et pourquoi ce soir on sera en Tasmanie alors que l'on devait cueillir des poires a 200 km de la. :-)

Vous nous enviez hein?
Vous avez raison.

Merci d'essuyer vos claviers apres ca

Et sinon, chez vous ca va ? :-)

10 commentaires:

Gil a dit…

Super les photos , je vois que vous passer du bon temps...
Sympa de nous montrer des plages alors qu'ici il y a un retour du mauvais temps avec pas mal de fraicheur ....

Nous nous vengerons en mangeant tous les soirs un bon morceau de pain frais avec du fromage .....hummm ,
J'en salive d'avance ....

Une bouchée pour Julie, une pour Caro, une pour Sandrine.....
Rien pour Marc , il a trop de chance de faire du surf !

Anonyme a dit…

mmmmmmmm, elles sont superbes vos photos...!
A ce que je vois les pigeons australiens sont bien plus jolis que les pigeons parisiens !Et no comment surles beaux surfeurs ! ;-)
Continuez de bien en profiter en Tasmanie et à très vite pour la suite de vos aventures !
Malgré le vent et la pluie de ces derniers jours, tout va très bien à Paris.
Gros gros bisous,
Sylvie

Anonyme a dit…

superbes photos , on a envie d'y être !Je vois que tout va bien.

Aux filles : vous avez déjà fait des achats là bas ?

A bientot
Bisous

Arcantane

Mlle Gima a dit…

Même pas mal :p

Anonyme a dit…

Trop belles les photos !
C'est sympa que pour finir vous vous êtes décidé pour la Tasmanie ! J'espère que vous aimerez et que vous nous ferez de belles photos :p
Sinon ma petite Julie, tu as eu besoin d'une canne ? (on te voit avec sur une ou deux photos... à moins que ça ne soit une ombrelle... ^^)
Ici c'est la tempête donc vous avez bien de la chance :)
J'attends la suite des carte postale :p
Bisous à vous et tout particulier à toi ma petite Lilie :)

Anonyme a dit…

Mes poulets, quel plaisir de vous voir en profiter !
Je dois avouer que ces quelques jours sans nouvelles m'ont un peu... mais là, je ne suis pas en reste.
Moi, j'ai trouvé un super moyen de me venger : je pars au brésil en avril un peu plus de deux semaines pour faire aussi des plages de folie !! On pourra comparer !
Continuer d'alimenter, j'en redemande.
Je vous embrasse
Naïrye
J

Anonyme a dit…

Rha la la ! Superbes les photos, le commentaire, un tantinet enigmatique mais c'est pas grave.
Grosses bises a vous quatre du fin fond du Laos.

Anonyme a dit…

COUCOUUUUUU

Quelle plaisir de voir quelques photos :))

Sandrine, ma puce tu as toujours le sourire , ca fait plaisir à voir ;) on pense fort a toi

Les photos donnent envies de vous rejoindrent lol

Gros bisous a tous
sandra

Lilie a dit…

On a trouve du roquefort!!!

Pour la canne, mes coups de soleil m'ont obliges a marche avec une canne pendant quelques temps.

Anonyme a dit…

coucou a tous .Je contente de pouvoir vous repondre car internet est de plus en plus rare et cher ici .Je vous embrasse tous(surtout toi ma petite sandra)et a bientot.Sandrine