mardi 25 mars 2008

Le pays de Taz (qui ne ressemble pas du tout a un diable de Tasmanie)

Apres un vol d'heure, nous atterrissons dans l'aeroport le plus paume du monde (nous ne savons toujours pas ou il etait) et subissons un passage des douanes surrealiste (le douanier en chef a un truffe) : un chariot avec nos bagages arrive dans un hangar desaffecte et nous ne pouvons recuperer nos valises qu'apres une inspection de super toutou trainant ses 2 maitres.

Une courte etape a Launceston pour trouver du boulot a Devonport et acheter nos tenues de combat : des t-shirts verts les plus affreux du monde et une etoile de sheriff en plastique...la french touch.

Nous revoila mettant nos sacs dans un bus en direction de notre futur boulot. Comment decrire Devonport : Le Havre en plus moche et en plus petit.
Nous logeons chez un couple tres gentil mais tres peu aide par la nature, avec un passe-partout rodant autour de l'hotel a la recherche de la canette de coca invisible.
Apple picking nous voila!

Et encore des photos

4 commentaires:

Gil a dit…

Salut les quatres Fantastiques !!!

Cueilleur de pommes ..... super, il parait qu'il embauche en Normandie à votre retour pour faire le cidre ....

Plein de photos, tres sympa la Tasmanie...
bien evidement nous en voulons encore...
A quand une petite video sur le blog....

Anonyme a dit…

Même pas mal !
Nous ce WE on était en Savoie : tempête de neige, -10°c, impossible de skier, obligé de dénaiger tous les matins... bref le bonheur quoi !

Alors vos photos minables de soleil et mers bleu, ça ne nous touche même pas.

On vous déteste !

Nicolas

Anonyme a dit…

J'avais déjà entendu parler du bar Dracula, c'est un restaurant cabaret qui fait jouer des "pièces" vampirique ^^ De ce que j'ai vu sur leur site ça à l'air kitch :p ( http://www.draculas.com.au/melbourne_victoria/index.asp )
Et de ce que j'ai vu, c'est minimum 60$AU et il faut réserver :p
Sinon vous avez vraiment la classe dans ces t-shirt vert :p Et j'adore ton chapeau ma p'tite Lilie !
Heureuse de savoir que vous allez bien !
Plein de bisous à vous !

Anonyme a dit…

Salut a vous !

Vous aussi vous bougez beaucoup dites donc !
Toujours des superbes photosmeme si je ne les ai pas en grand parce que c'est super long a s'afficher ici.
Bon je n'ai pas aussi chaud que vous, je dois etre aux alentours de 30 ou 35 degres.
Pas trop galere la cuiellette en plein cagnard ?
Je compatis tres fort pour les t-shirt et aussi pour l'immobilisation d'une semaine. On a eu le meme soucis avec Antoine pour le nouvel an au Vietnam et je sais que c'est pas drole.
Bon courage, et continuez a envoyer plein de photos !

Bisoux