samedi 12 avril 2008

Les Francais parlent aux Francais

Oyez oyez

Nous sommes actuellement dans le trou du cul du monde, et nous y sommes pour au moins un mois, voir deux, besoin de travailler oblige.

Ici c'est ambiance camping, les gens boivent de la biere comme nous du coca light, ca s'habille en pouffettes et ca fait des blagues pas droles. Bref, nous sommes moralement en detresse.

L'adresse de cet endroit tres sympa c'est ca: (il ne faut pas oublier de mettre notre nom avant l'adresse :-) )

Red Cliffs Hotel
25 Jacaranda Street
Red Cliffs
VIC
3496
Australia

Donc soyez gentils, envoyez nous des lettres, des cadeaux, du riz, n'importe quoi, ca nous reconfortera.

Ah et puis on sait que vous nous lisez, ne niez pas. :-) Ca nous fait toujours plaisir de vous lire, de prendre des nouvelles de la France, tout ca tout ca. DONC LAISSEZ DES COMMENTAIRES AU LIEU DE PARTIR COMME DES VOLEURS. Non mais.

Voila, merci pour tout, pensez a nous,

Les Ingalls

8 commentaires:

Gil a dit…

Fallait pas nous narguer avec vos vidéos sur vos magnifiques plages ensoleillées du bout du monde pendant que nous étions dans le froid hivernal de Paris..

Bien fait pour vous, peut être que Dieu existe tout compte fait ....a vérifier quand même.

Pour votre peine, nous allons vous inonder de cartes postales avec des photos de fromage et de plats bien de chez nous.....
Pire je vais envoyer une magnifique photo du Micass (Julie expliquera)

Bon courage, pourvu que la Force reste avec vous (c'est pas gagné !!)

bises à tous et bon courage
(travailler c'est trop dur mais voler c'est pas beau (air connu))

Anonyme a dit…

Coooool !
Enfin une adresse !
Je vais pouvoir t'écrire ma p'tite Julie ! Je suis contente ^^
En tout cas, heureuse que tout aille bien :)
Bisous bisous :)
ps : juste pour dire que mon blog est temporairement hors ligne pour cause de période d'essai gratuite finie, mais en mai il sera de nouveau en ligne :)

Anonyme a dit…

Salut a vous !

Bonne annee ! C'est le Nouvel an au Laos et en Thailande !
Je compatis tres fort sur la penurie de commentaires, c'est pareil de mon cote, mais on pense a vous ! enfin je ne parle qu'en mon nom.
Bon cote population locale, ca a pas l'air d'etre evident, mais c'est des locaux ou des touristes, pardonnez-j'ai eu une journee et une soireee bien difficile. C'est dur d'etre obliger d'enchainer quatre jours de fete...

Je vous laisse grosse bise

Anonyme a dit…

Chouette une adresse pour vous renvoyer votre chat !!!!!

SINON JE PROPOSE UNE PÉTITION pour que Marc renonce à aller au Tibet !

Marc fait pas l'con, ça craint là-bas en ce moment...

Nicolas

Anonyme a dit…

Site des affaires étrangères :
Situation au Tibet :

Suite aux incidents survenus depuis le 12 mars 2008, la situation reste tendue à Lhassa, capitale de la région autonome du Tibet, ainsi que dans les zones à fort peuplement tibétain des provinces chinoises du Sichuan, du Qinhai et du Gansu.

Dans les circonstances actuelles, il est fortement conseillé de surseoir à tout projet de déplacement dans la Région Autonome du Tibet. La délivrance de permis d’entrée au Tibet pour les voyageurs étrangers demeure suspendue.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/chine_12226/index.html

Anonyme a dit…

Pour finir, si tu vas en Chine :
Dernière Minute

Les autorités chinoises durcissent actuellement le dispositif de surveillance des bars au titre de la vigilance anti-stupéfiants. Il est donc conseillé à nos ressortissants, qu’ils soient résidents ou de passage, de faire preuve du plus grand discernement dans le choix des établissements qu’ils fréquentent durant leur séjour.

Nicolas

Lilie a dit…

Ah le Micass que de souvenirs...merci pour les lettres car la les grappes de raisins pourris c'est dur...

PS : personne d'autre ne repond ??

Didier a dit…

Mais qu'est ce que c'est que cet Obiwan Kenobi ? Bon, alors deja, c'est Obi-Wan Kenobi, pas Obiwan. Quelle erreur de jeune novice, c'est pas possible. Encore un fan de star treck, j'en suis sur.

Bon, sinon, j'espere bien aussi de mon cote recevoir une photo du Micass. Y a pas de raison. Bon, et rajoute une photo des 4 fils aymon pendant que t'y es. Non mais.

-tonton didier