samedi 26 avril 2008

Red Cliffs est un eternel dimanche...

Une semaine de passee ici, constat : on a envie de mourir ;0)

Nous n'avons plus de travail depuis samedi dernier, les jours s'ecoulent et se ressemblent : un parc, une serviette de plage et l'ennui.

On a tout essaye : epilation de sourcils, jeu de la bouteille, jeu du portrait chinois, le uno, la lecture, les discussions philosophiques sur le pourquoi du comment de la vie mais rien a faire les heures refusent de passer.

Red Cliffs veut notre peau, apres l'ennui, elle a tente de nous intoxiquer au gaz un soir, heureusement nous ne sommes pas les droles de dames pour rien et avions refait nos bagages dans l'hypothese d'une evacuation d'urgence.
Constat : nous avons survecu.

Ce qui nous a permi de suivre les palpitantes aventures de Deborah et de Steve, qui est son mari et non pas son amant, ainsi que de leur chienne Scarlett, d'Adam le fils de Pete et non pas de Steve et de Pete, l'abominable etrangleur des ruelles...pour en savoir plus nous vous invitons a lire ce chef d'oeuvre ecrit par Carlene Thompson "Tu es si jolie ce soir"...un grand moment de litterature, on ne vous dit que ca!

Nous sommes dimanche, il fait moche, on s'ennuie...ecrivez-nous...pitie.

Prozac, Valium et Lexomil

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hi hi hi !!
Il fait moche chez vous ?

Ici, à Paris, il fait super beau !!! C'est d'ailleurs peut être pour celà que personne ne vous lit aujourd'hui,avec ce beau temps, on est bien mieux dehors que devant son PC !

Bon allez, j'arrête d'être sadique, c'est juste que je me suis pas encore remis des photos et surtout des videos !!!!!!

Courage les filles et rassurez vous en pensant que le chat de Caro arrivera bientôt par la poste...

Bisous, Nicolas

Gil a dit…

ouah, ouah,
c'est vrai que c'est un beau dimanche,
ouah, ouah,
je suis dans mon jardin, au soleil sur ma pelouse,
ouah, ouah,
ma maitresse et mon maitre jardinent
ouah, ouah,
mais ou est donc passé la Blonde?
ouah, ouah,
on dormait si bien ensemble dans mon lit,
ouah, ouah,
son remplacant a des grands bras maigres,
ouah, ouah,
t'es trop loin la Ju
ouah, ouah,
mais on pense à toi
ouah, ouah, ouah,
à bientot, au revoir

(besoin d'un kleenex?)

Anonyme a dit…

allez courage et puis il fait peut etre beau aujourd'hui mais la semaine prochaine : temps pourri les t° baissent , on perd 10 ° d'un coup et il va pleuvoir. Profitez de la plage, du soleil pour nous.

Bisous

Soso

Anonyme a dit…

Ma caroooooo!

Que ça passe lentement! J'ai l'impression que ça fait un an que vous etes partis. Et ben non.
Ici, printemps en beauté,c'est bientôt l'été.
Je t"appelerai bien vite.
Bises et je n'oublie pas tes schtroumpfs!

Lilie a dit…

Pauvre Ramzy qu'on a force a l'exil dans cette chambre demesurement grande en lui faisant croire qu'on allait refaire la sienne pendant ce temps-la...

Sophie : si au moins on avait une plage...

Gil a dit…

ohé !!!!
ya du monde dans la salle !!!

c'est d'la bombe, bébé...
c'est le 91 qui parle,

il fait beau, on mange du brich'ton avec du clakos...

yeah!!! c'est les caisses les filles.

HUMMMM, le bon pain frais du
matin....

c'est d'la bombe bébé....