samedi 5 avril 2008

!!! Video !!!

5 commentaires:

Gil a dit…

Bof, pas terrible, nous on a Noirmoutiers, c'est super mieux ...


Bisous

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de t'entendre comme ça !
T'as l'air super heureuse ! C'est géniale de te voir comme ça.
Au fait, je sais pas si t'as reçu mon texto mais j'ai bien reçu ta lettre :) Et ta carte postale.
Plein de bisous à toi ma belle !!!
(et arrête de me faire baver comme ça avec la belle plage ! ^^)

Anonyme a dit…

Noire Moutiers serait plus approprie etant donne la situation disons ... pateuse des cotes Bretonnes et Vendennes actuellement :p

Anonyme a dit…

génial ses vidéos , ça fait plaisir de vous voir !!

gros bisous

Soso

Céline - Elfe - a dit…

Hehe Sympa les videos c'est clair !

Bon, je ne vous envie pas, j'ai de superbes montagnes et un temps de reve au Laos !

Eclatez-vous bien !