dimanche 24 février 2008

Heading South

24 Fevrier
Ca y est , apres les amusements touristiques des premieres semaines on entame notre migration vers le sud.
Apres un Ferry plus matinal que nous , on trouve le bus qui nous emmenera dans les semaines qui suivent , vers Melbourne , en direction de la Tasmanie.
Le trajet prendrait 3 jours de trajet mais on a decide de profiter de la "cote de saphir" , de ses dauphins ,de ses plages , bref on prendra trois semaines .
Le premier arret est dans une ville au nom imprononcable de Wollongong.
C est la neuvieme plus grande ville d Australie , pourtant , le nombre d habitant n excede pas celui d une petite ville de la province parisienne.
Le backpacker est au poil , une grande bache garde l espace collectif au frais , des Francais sont meme installes ici pour des etudes de business international.
Le nombre de cafards se compte a peine sur les doigts d une main et les filles n ont crie qu une fois pour un banal ver de terre sous la douche.
Le paradis quoi

9 commentaires:

Antoine a dit…

Cool des news, et quelles news ! Pour les araignees, vous n'avez qu'a faire comme nous, c'est a dire les mangees (me demende pas comment elles sont cuisinees, grillees c'est tout ce que je sais). Et rapport a toutes les jolies petites autres bestioles que vous croisez, je vous propose un petit jeu : celui-qui totalise le moins de jour d'hospitalisation a son retour a un droit a un kebab paye par celui qui a le plus souffert. Sympa, non ?

Anonyme a dit…

Enfin des news !!!

J'allais finir par appeler la POLICE !!!!

Et les filles, elles ne savent pas écrire ???? Heureusement qu'il y a Marc !

Bisous,
Nicolas (qui n'aime plus les chats !)

Anonyme a dit…

Wouhou !
Des news !
Il était temps :)
En tout cas, superbe news ! On vous envie (à part pour les chambres douteuse, les cafard, et les araignées :p)
Bisous à tous.

Anonyme a dit…

Coucou petite Caro!

C'est ta vieille tata Nadine.
Superbe aventure,attention quand même aux vilaines bêtes, beurkkk !!!!
Profitez-en bien, gros bisous à tous.
Bisous ma petite Caro , à bientôt

Nadine.

Anonyme a dit…

miaou miaou miaou...
Traduction :
Salut Caro, j'espère que ça va.
Moi, chez ton frère je m'éclate : je bouffe, je dors et surtout qu'est ce que je chie !
Un truc que j'apprécie tout particulièrement : LEUR PAPIER PEINT ! Trop bien pour se faire les griffes ! Leur canapé est pas mal aussi faut dire ...

Bref, t'inquiète pas, je me porte TRÈS bien

MIAOU quand même

Popole

johnny HALLYDAY a dit…

Enfin des nouvelles,
en effet Anonyme a raison, que Marc laisse le clavier aux filles,
qu'on ait un avis pluriel de la vie en Nouvelle Galles du Sud
Et en plus on veux des photos de ces belles betes que vous croisez....

des belles araignées bien grosses, bien grasses et velues ,
tout le reve de Julie ....

Lilie a dit…

Je tiens a retablir notre honneur, nous savons ecrire mais Marc ne peut pas s'empecher de nous devancer. Du coup, on ecrit pas car faire des doublons ca sert pas a grand chose.

Gene simmons, je t'ai reconnu, mdr!

Anonyme a dit…

Bonjour les gens!!

Promis la prochaine fois on assome Marc pour pouvoir vous raconter notre version. :-)


Mais si Nico tu aimes les chats, je suis sure que dans un an tu pleureras quand il faudra me la rendre... En plus avec un chat qui sait ecrire tu peux te faire un max de thunes! Et puis j'ai un TELEPHONE donc tu peux me joindre si tu t'inquietes. :-)

Nadine, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse postale par mail (caroline.velez@free.fr) pour que je puisse t'envoyer une carte postale?

Une grosse grosse bise a tous!

Caro

Anonyme a dit…

Woahhh bisous les loulous...
Heureuse d'avoir des nouvelles de Nicolas ici (hum hum).
Assia