lundi 11 février 2008

Shooter

Hi buddies

Le soleil a enfin finit par se montrer !
Tongs Plage et surf sont au menu de la derniere session !!
Les photos sont en vrac (entendez par la qu il y a quelques photos qui devraient etre avec le post d avant.rien de grave) mais on ne voulait pas trop attendre avant de vous mettre ca sous les yeux :Crocodiles voraces, requins en goguette , surfers argentes , parade du nouvel an Chinois... regalez vous.

En attendant on va se rechopper un tube de biaffine au "Chemist" d en face.

http://www.flickr.com/photos/23388924@N06/sets/72157603886492466/show/
(Appuyer sur le gros i qui s affiche pour avoir les commentaires)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa les photos dites donc !
Ils ont de chouette pancartes ces Australiens !
Contente que vous ayez enfin du beau temps :)
Lilie, les tongs Australienne, elles sont à toi je parie ? XD (me souviens encore de ce que tu avais dit par rapport aux tongs et serviette de plage :p)
Ca devait mettre l'ambiance le nouvel an chinois...
Ca a l'air super en tout cas !
Et je suis contente qu'on ai droit déjà à autant de photos :)
Bisous à tous !

Antoine a dit…

C'est pas juste ! Nous on est au Vietnam, et vous avez un meilleur nouvel an chinois que nous ! Enfin asiatique, parcequ je vous vois venir avec vos gros sabots !
Allez, bonne eclate a tous !

Anonyme a dit…

Génial! Bein amusez-vous bien, profitez... Et un bisou tendre à ma Caro et à Marc.
Assia (bronchite et clouée au lit!)

Anonyme a dit…

aaaaaahhh je vois que tu as enfin trouvé tes tongs ma Lillie !! et la serviette de plage ?
sympa le nouvel an chinois !
on veut encore des photos !!

Biz

Anonyme a dit…

C'est super si vous avez enfin du beau temps !!! attention aux coups de soleil ;)

sinon, merci bcp pour les photos ... on vous envie :)

bisous a tous

sandra