mardi 5 février 2008

Singapor

Salut a tous , l aeroport de singapour vous offre ce message et 15 minutes d acces internet gratuit.

Il est 8h du matin et apres 12 heures de vol on rempile pour 10 heures avant l arrivee a sydney ce soir
Pas evident de dormir entre le coucher et le lever du soleil seulement 5 heures ont passees.

Il fait 26 degres on meurt de chaud mais les filles sont ravies du duty free.on boit du jus de fruit qui se mache et on s empifre de trucs vapeur avant qu on nous refourgue des trucs infames dans l avion.

On pourra difficilement reprocher aux australien leur manque d hospitalite puisqu avant meme d etre sur place on a deja un contact chez Barbara une charmante australienne rencontree dans l avion.

Time s up

On vous tiens au courant sur Sydney pour la prochaine
Marc


Y' a pas d'accents sur les claviers!!! Mais sinon Singapour c'est bien, Simgapour c'est le paradis des fumeurs. Hop hop hop, c'est tout pour l'imstant, on a un vol a prendre...

Bises a tous!

Caro

LES PHOTOS : http://www.flickr.com/photos/23388924@N06/sets/72157603867420164/

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Caro et Marc
Oh là là... je suis mi-envieuse, mi-tristounette, mais surtout ravie de pouvoir partager votre aventure à travers les mots!
Une dernière pensée avant d'aller me coucher.
Bisous
Assia

Anonyme a dit…

Je viens d'apprendre par Nico votre arrivée à Sydney ! Ca y est vous y êtes!!
J'attends avec impatience vos prochains commentaires. Mais pour l'instant je vous souhaite une très très bonne nuit, bien méritée après ce si loooooooong voyage...
Take care !
Sylvie

Anonyme a dit…

Ah j'espère que vus avez commencé à prendre des photos. on veut tous voir !! lol
pas trop dur le voyage en avion ?

Bisous

Arcantane

Anonyme a dit…

Ravie d'avoir de vos nouvelles ....

ici, il ne fait toujours pas 26° ....

BOn courage pour la suite et pensez a envoyer des photos ;)

bisous à vous tous et particulierement à sandrine

sans.draps

Lilie a dit…

Les photos viendront des aue nous aurons trouve une borne internet digne de ce nom.
Le clavier australien, c'est la misere!!

Bisous a tous

Anonyme a dit…

Salut a vous !
Vous comprenez mieux notre galere avec les claviers pas accentues, je compatis tres fort pour l'avion et la nouriture, tenez-nous au courant et profitez bien !
Enfin, la vous devez etre bien claques, a bientot.
Bisoux de Saigon 34 degres (eh oui...)

Unknown a dit…

Bienvenue en Australie!!!! Ca y'est vous y êtes, je suis super contente pour vous, soleil et euphorie, chaleur humaine et langue anglaise. Ouvrez grand vos yeux et souriez!! Grosse grosse bise :))
fanny

Naïrye a dit…

Mes poulets, ca y est, vous y êtes ???!!!

Je ne suis pas sure de vous avoir assez bassinés de recommandations diverses (bonnet, moufles...). Régalez vous vachement beaucoup, tenez nous au courant
bises de Naïrye au nez bouché mais aux yeux grand ouverts sur votre blog.

Anonyme a dit…

Et les voilà arrivé ! J'imagine que vous avez du savourer votre arrivée en Australie ! (surtout après 22h d'avion -_- ) 26° .... Ca me laisse réveuse :)