lundi 11 février 2008

Let the sunshine in

Bonjour bonjour!

Petit coucou vite fait, je suis en convalescence. :-)

Le soleil en Australie, c'est pas le meme qu'en France. En France on peut faire son cake sans probleme "Pfff! Meuh nan j'en veux pas de ta creme solaire, j' ai jamais eu de coups de soleil de ma vie!"
En Australie, on s'expose une heure et on se retrouve deux jours plus tard devant le pharmacien qui secoue la tete gentiment (en se disant certainement que c'est vraiment trop con un touriste) et qui explique que c'est normal que ta tete ait double de volume, et les cloques de pus c'est normal aussi, t'avais qu'a mettre de la creme solaire.

Donc voila, pour l'heure je ressemble a elephant man mais l'avantage c'est que c'est Marc et Sandrine qui bossent pendant qu'on vient vous tenir au courant. ;-)

Un gros bisous a tous ceux qui passent par la et a tres bientot!

Caro

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Biafine à la rescousse !
On en trouve en Australie au fait ? Parce que fut un temps, on en trouvait qu'en France.
D'un autre côté, vu le soleil de l'Australie, ils doivent sûrement avoir un équivalant ^^
(enfin, j'espère pour vous... ^^")
Je croyais pourtant que vous aviez prit de l'écran total...
J'espère que ça va aller vite mieux et que vous serez en plein possession de vos moyens :p
Bisous bisous !

Didier a dit…

Ouais je confirme, le biafine c'est un vrai 'life saver'. Par contre, comme dit 'raven' c'est vraiment pas sur que vous en trouviez la bas. Genre j'ai jamais reussi a en trouver aux states...

-tonton Didier

Anonyme a dit…

Ma chère Caro toute brulée...
Bein oui, c'est vrai que c'est con un touriste! Bon, au USA, y'a un truc que mes parents utilisaient pour ma soeur et moi pour ce type d'incidents (solaire, cloques, varicelle). Ca s'appelle Calamine lotion (calamaïne)... Je sais pas si ils en ont en Australie...Mais c'est radical! Va t'en acheter un litre vite.
Sinon, ici, c'est la loose, Nay et moi on est malade! Vive la France.
Bises à tous.

Anonyme a dit…

aie aie aie les coups de soleil ! et je m'y connais ;)

eh, faites pas trop bosser notre petite sandrine lol

retablissez vous vite ;)

bisous

Anonyme a dit…

Salut Caro ! Coucou du Ministère où il fait très beau : Alise est revenue alors ! Il ne manque que toi mais bon, j'accepte ton escapade, un peu brûlante apparemment... J'espère que tu vas déjà mieux. A très bientôt pour les nouvelles. Au fait, j'avais bien reçu ton mail qui m'a fait un immense plaisir. A plus. Bisous de Paris. Christine