mardi 12 février 2008

Sydney's "huis clos"

Bon.
Il va bien falloir vous l'avouer , on a merdes.
Insulter le soleil , en Australie , en plein ete en le traitant de petite bite n etait resolument pas une bonne idee.

"Les peaux mortes se ramassent a la pelle" disait le poete.

On se reconforte , on se soutient , on bois de l eau par bidons entiers histoire de recuperer nos 70% de masse manquante.On enfile les cremes hydratantes par paquets de douze.

L activite se resume a Dodo , creme, douche (ah nan pas moyen ca brule trop) , creme, menage (on a des jobs ! heureusement la mere maquerelle-Renee la tenanciere de l'hotel- a aussi ses quotas cotorep ) -ce qui consiste basiquement a se mettre dans la peau d une mere de famille d une cinquantaine d ados -,creme, douche (nan , toujours pas) , bouffe (passage eclair dans une cuisine collective ressemblant au kebab de la rue de la roquette) , miam , creme , dejeuner en regardant les pigeons chier au parc a 2 mn de la chambre avec les vieux Babs et les clodos du coin , lecture , creme , miam du soir ,creme, dodo.

Le craquage est proche , et dehors ...
Il fait beau.
Pays pourri

Marc
PS les eventuelles photos ayant pu etre prises durant cet episode palpitant de notre aventure etant irrevocablement censurees par le comite feminin -susmentionne comite etant , est il besoin de le rappeler trois fois superieur en nombre a mon humble personne- , aucun lien de gallerie ne sera , -meme accidentellement- revele dans ce post.
Merci de votre comprehension.

PS2
Pour envoyer un message , cliquez sur "commentaires" (il se peut qu il y ait deja 1,2,3 commentaires , cliquez la quand meme) ; sur la gauche , les commentaires deja rediges , sur la droite , laissez aller votre prose dans la case "enregistrer un commentaire" puis , recopier les caracteres biscornus dans la case verification des mots (il faut recopier exactement et sans espace les lettres tordues), enfin cliquez sur nom/url , indiquez votre plus beau patronyme (ou cliquez sur anonyme si vous etes deja fiche aux RG) puis envoyez le tout en cliquant sur "publier commentaire".
Vous pourrez lire votre commentaire en rechargeant la page et ... nous aussi

9 commentaires:

Unknown a dit…

Salut jeunes gens
Ah elle vous manque la couche d'ozone, hein? Ben oui, fallait pas utiliser les déodorants en spray...
Je compatis, je ne supporte pas le soleil, et n'irai donc peut être jamais en australie...
ici soleil très inoffensif. Pour ceux que ça intéresse j'ai acheté mon billet pour la mongolie, J'arrive le 28 juin à l'aube et repars de moscou le 20 juillet.
Voilà, et ne traitez pas les perroquets de pigeons, ils risqueraient de vous en vouloir, et au point ou vous en êtes vous pouvez peut être pas vous le permettre...
bises à toutes et tout seul :)
fanny

Anonyme a dit…

Un petit coucou rapidou pour vous apporter tout mon soutien !!!!

Pourriez vous me donner une adresse postale, afin que je puisse vous renvoyer par colissimo votre p*-^^^ de chat de M*/-^\`!!

Ce dernier ne doit visiblement pas du tout apprécier le papier peint du salon, cela expliquerait le fait qu'il se fasse les griffes dessus !!!!!!!!!!!!!

Bref... reste sinon l'arrachage de griffes !!!!!

Rétablissez-vous vite et dites vous que popol aussi s'ennuie toute la journée enfermée dans une boite à chaussure (HUMOUR !)

Bisous

Nicolas

Anonyme a dit…

Coucou
eh oui, c pas évident de s'habituer à un autre pays , c'est une mauvaise passe , apres tout ira mieux ;)

mais, pourquoi les filles ne nous laisse pas de petits mots ????

En tout cas, bcp de courage a vous

bisous

sans.draps

Anonyme a dit…

Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de courage pour vous remettre de vos coups de soleil.
J'espère vraiment que ça ira mieux :)
Plein de bisous à vous là où ça fait pas mal ^^
Et sans.draps à raison : quand est ce que les filles nous laisse des petits mots ?

Anonyme a dit…

Ha ha, le message de Nico m'a fait me marrer.
Dis donc, les jeunes, vous avez été voir si y'en a en Australie la Calamine lotion?
Parceque ça pourrait être la réponse à vos craquages de peau...
Assia (qui a survécu à toute une vie d'été à 45°C grace à la Calamine...)

Lilie a dit…

Les filles ne pouvant pratiquement pas bouger sans hurler il nous est difficile de nous montrer en public..sauf sandrine qui a echappe au massacre

Bisous et merci pour les mess

Anonyme a dit…

Coucou les filles ! Et le garçon !(non, non, on ne t'oublis pas nicolas!).
Juste un petit comm, pour vous passé le bonjour.
Au comité de censure : les photos y'en a pas une ou deux qui auraient évitées la trappes ?
Juju : J'ai bien reçu ta carte ! Merciiiiiiii ^^ (en comparaison celle de rép dom a mis 20x plus de tps à arrivée lol !)
gros bisous
fleur

Anonyme a dit…

Salut a vous les grands brulés !

Je compatis tres fort quoique je ne soit que mi cuite (que le dessus des bras) apres une aprem' de velo dans le sud Cambodge en pleine cambrousse.
Je vous souhaite plein de courage et de prendre des douches froides (c'est moins pire)

Sinon petite question interessante plus particulierement pour Marc, on se retrouve le 15 a Katmandou, mais le 15 de quel mois ? ben, oui, la question a une certaine importance...

Bises a tous et a bientot quand vous serez moins rouges pour avoir des photos !

estelle a dit…

Salut a tous,
Ne me ditent pas que notre belle france vous manque deja....nous oui et j''esperes bien un peu( n'estc e pa sandrine??)..en tout cas moi tu me manques snif...
allez courage le soleil vas revenir et il faut un petit temps d'adaptation.
je vous embrasse a bientôt
estelle